jeudi 27 novembre 2008

Maria Héléna Viera Da Silva "bibliothèque"


4 commentaires:

orfeenix a dit…

le premier livre que cette bibliothèque donne envie d'ouvrir,c'est ton tableau, voilà c'est fait, une histoire, à l' intérieur, une autre, puis une autre comme un meuble à tiroirs, bel abîme!

Rénica a dit…

Bientôt mon tableau...il est terminé mais il sèche , plusieurs couches à l'huile...j'espère pouvoir le mettre ce week-end sur le blog....C'est un peu ça oui une peinture comme un livre...une page puis une autre encore et encore...
bonne nuit...

Anonyme a dit…

viera da silva est une artiste que j'apprécie énormement d'ailleurs sur mon blog se trouve une si jolie peinture que tu dois surement deja connaitre " la partie d'échec "

Tes oeuvres sont comme d'habitude époustouflantes ( surtout celle en homage à da silva )

Rénica a dit…

"le Fou" : oui je connais la partie d'échecs j'aime moi aussi le travail de cette femme artiste , merci pour ton com.