mercredi 26 mars 2008

Fenêtre toujours....acrylique mars 2008


6 commentaires:

Gilles LAPORTE a dit…

Quel mystère dans et derrière ces fenêtres !
Je plonge !
Merci Renica.
Amitié.
Gilles

Rénica a dit…

Oui du mystère des secrets sûrement aussi...Qu'est ce qu'on y voit ? Qu'est-ce qui s'y cache ? A chacun d'y trouver son petit bonheur...elles sont "ouvertes " pour tous...
Merci du commentaire.
Rénica

Anonyme a dit…

par la grâce des tags je découvre votre oeuvre dont certaines facettes m'intriguent, notamment ces fenêtres dilemne : rester dans le confort hors du temps de cette pièce ou faire quelques pas et soulever le rideau pour voir plus loin ...Vous seule savez ce qu'il y a dehors....sourire....Xavier

Anonyme a dit…

j'aime illustré mes poèmes avec les oeuvres peintes ou photographiques ; pourrais je emprunté fenêtre toujours ? Voulez vous que je vous présente le petit poème ???? Xavier

Rénica a dit…

Il n'y a pas de soucis Xavier. Je découvrirai le poême illustré...
merci

Anonyme a dit…

merci sourires