mercredi 16 avril 2008

la même déclinée autrement.... huile avril 2008


4 commentaires:

diplodocus continental a dit…

Ce thème de la fenetre,l'ouverture au monde.Quel monde? A décliner selon la couleur de la fenetre?J'y verrais "les gens d'en face"...Mais ,je suis une vieille dame...

Rénica a dit…

Et pourquoi une vieille dame, ne pourrait elle pas y voir les gens d'en face, d'à côté ou d'ailleurs ?Et puis qu'est-ce que ça veut dire une vieille dame ? Une femme avec une longue expérience de vie ? Je préfère...
Ces fenêtres sont inspirées de photos d'auteurs. Maintenant, je réfléchis à peindre la mienne. Que vais-je y mettre ? Je ne sais pas encore....Merci pour le commentaire.

VANGAUGUIN a dit…

Joli coup de pinceau! Superbes effets de lumières et de transparence...

Et ces fenêtres ne valent elle d'être peintes que fermées?

(mais attention avec les couleurs de ne pas tomber dans le logo Windows...;-D)

http://vangauguin.boosterblog.com/

Anonyme a dit…

I like this particular painting. Well done.