vendredi 21 mars 2008

Et si on regardait...par la fenêtre.......? acrylique mars 2008


5 commentaires:

Pikuni a dit…

$C'est vraiment exactement ca
c'est superbe, j'aime beaucoup

Gilles LAPORTE a dit…

Votre fenêtre ouvre sur un mystère qui me plaît, chère Rénica et qui évoque, pour moi, la symphoniae harmoniae celestium revelationum de Hildegard von Bingen qui m'accompagne chaque jour dans mon travail d'écriture. Allez savoir pourquoi ! Harmonie et élévation...
A bientôt.
Gilles

Rénica a dit…

Je ne connais pas cette musique qui vous accompagne...mais voilà que vous avez piqué ma curiosité...faut que j'écoute...

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup celui-ci il ressemble à une vieille photographie! Très très beau!

el duende a dit…

J'aime tout particulièrement le thème de la fenêtre,surtout quand le point de vue est intérieur.
Tout une symbolique: Renica j'aime vos fenêtres, elles me parlent!El duende;