lundi 3 mars 2008

nov 2005 huile


5 commentaires:

Anonyme a dit…

à force de venir regarder ta galerie je découvre des toiles auxquelles je n'avais pas preté attention ; parfois on ne prend pas assez le temps. Celle ci me parait vraiment très forte ; elle m'inspire un poème ; me la préteras tu ??? Xavier

Rénica a dit…

Bien sûr que je te la prête ! bizz

Anonyme a dit…

merci Rénica çà sera mon cadeau de Noel sourires bizzz

Anonyme a dit…

je propose ce poème mais je vais le retravailler..Bises


Danse, Sister, Danse,
Fais danser les nuances
De tes teintes pleines
De fièvre et de vigueur
Petite sœur,

Cette musique sort de tes doigts
Des éclats bleus et rouges,
Tout bouge
Joie et insolence
Gaité connivence

Oubliées
La Bucovine
L’Estonie
La Galicie
Oubliées la boue et les larmes
Eclate musique

L’orchestre rutile de mille cuivres
Frappe caisse claire
De tous tes feux
Que la musique nous enivre
Que la couleur nous éclaire

Rénica a dit…

C'est impressionnant comme tu écris...c'est cette peinture qui t'inspire ce poême ? C'est magique ca...dis moi as tu une adresse email ou je pourrai te répondre ?