samedi 14 mars 2009

et voila le prétexte aux exercices qui vont suivre ...


Je suis partie de cette "vie silencieuse" point de départ , m'en inspirant puisqu'il faut partir de quelque chose pour mieux s'en éloigner.

Garder son essence mais aussi trouver la sienne propre à travers des expressions , des écritures différentes...se dépasser, aller plus loin, oser...


outils : calam, plume, pinceaux, chiffon mouillé

matières : encre de Chine, craie.

5 commentaires:

orfeenix a dit…

merci de transcender mon quotidien!

Rénica a dit…

tout ça ?!

thérèse a dit…

j'aime cette idée de partir de quelque chose pour mieux s'en éloigner..........et les exercices qui suivent sont concluants!

Rénica a dit…

oui j'ai pris beaucoup de plaisir à cette exercice Thérèse, merci et bienvenue sur ce blog

el duende a dit…

Oser, se dépasser, trouver son écriture propre J'entends mon discours en écho.
J'aime beaucoup cette série en noir et blanc.
Par la magie du pinceau, de ta main, les objets prennent vie et sens.El duende