jeudi 19 mars 2009

encre de chine et craie série 2 mars 2009













4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour le commentaire. Votre blog est reussi aussi. J'ai une bonne nouvelle, demain j'aurai une petite exposition dans la salle ronde de la Bibliotheque Nationale de Roumanie. A bientot, artistiq

Anonyme a dit…

J'adore. Le premier surtout, mais les autres aussi. Pour moi, c'est vraiment une des meilleures séries, la meilleure je crois.
Ça me donne vraiment envie de faire un exercice semblable, dès que j'aurai un peu de temps, j'essaie!

orfeenix a dit…

Belles métamorphoses, je le savais que tu étais magicienne!

Rénica a dit…

artistiq :
bienvenue sur ce blog mais je n'ai pas tout compris...

Encre :
La troisième serie noir et blanc arrive...cet exercice est tres excitant, j'y ai pris beaucoup de plaisir !

Fille du feu : ha si j'étais magicienne....!