lundi 5 avril 2010

autoportrait 1 huile avril 2010

A la manière de Giacometti selon la technique des orbes...

2 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Ah ! te voici de retour dans tes oeuvres ! ça faisait longtemps ! ça y est alors, tu as fini ton installation ? :)
J'aime ce que tu fais de la technique, moins les couleurs que tu as choisies, ça me procure un effet de malaise réel, comme si tu avais peint....l'auto-portrait de tes heures sombres, en quelque sorte, une image...dangereuse de tes moments de fragilités ?

Rénica a dit…

Installation terminée oui ! Maintenant il faut que je prenne mes marques dans cette nouvelle vie. Celui-ci est le premier autoportrait, ce que tu écris me touche. C'est la technique qui m'importe le plus... mais c'est vrai qu'il est asssez sombre...Léo m'a dit :" mam, on dirait toi quand tu seras vieille..."(je suis contente...pas si vieille à ses yeux !!!!)