vendredi 22 janvier 2010

paysage silencieux... huile janvier 2010


9 commentaires:

Fille de l'Eau a dit…

Traversée de la ville vide, refroidie par la pluie.
Ville endormie attendant le réveil du printemps

LPX a dit…

Elle ne me parait pas vide cette petite ville, juste endormie.Mais l'aube est là et vu la couleur du ciel, la journée va être belle.

anne des ocreries a dit…

Ah, j'aime bien ! et on "voit" le silence des jours plombs d'hiver...j'aime bien le traitement de l'image, ça me rappelle quelque chose (quelqu'un) mais je ne parviens pas à mettre le doigt dessus.....

Rénica a dit…

Oui le réveil c'est pour bientôt...

:: Karine :: a dit…

le paysage est silencieux, les couleurs douces et sourdes ! c'est un hiver bien joli, apaisant !
bientôt le printemps alors ?!
bisou rénica

Anonyme a dit…

Je te souhaite une bonne année 2010 avant que le mois pour le dire ne finisse. J’espère qu’elle sera remplit de joie, santé, argent et bonheur !!

J’ai également un article qui a besoin de toi, si ça t’intéresse vient jeter un coup d’œil et je serais en dédicace au mois de février et mars pour présenter mon nouveau livre… Si tu es dans le coin, n’hésite pas à passer !!

A bientôt!

Christopher

Rénica a dit…

Karine : oui oui...
Chris : promis je passe bientôt , très belle année à toi pleine d'inspiration !

Jean a dit…

J'aime vraiment cette peinture .
Une lumière chaude tout en étant un peu sombre comme celle des couvents romans .

Rénica a dit…

Jean : il y a vraiment ces couleurs dans les couvents romans ?