mercredi 22 février 2012

Bouquet évanoui... février 2012

9 commentaires:

anne des ocreries a dit…

De très belles teintes ! très intimiste, du coup....beau diptyque avec le précédent !

Kat Imini a dit…

Je voulais dire la même chose autrement que ce qu'a dit Anne, donc je vais rajouter que ce bouquet évanoui me "flatte", j'ai une fâcheuse tendance à m'évanouir,quand je vois ce bouquet, je me dis finalement c'est beau. Bises à toi. (Une petite question : tes toiles sont elles à "vendre" quelque part ?)

Renica a dit…

Anne : oui plus doux celui ci ;-) je suis partie sur une série pour jouer avec la lumière.

Kat : ho Kat faut pas t'évanouir !Merci de ton com. Je n'ai jamais exposé ni montré mes peintures...seuls les bloggers qui passent par là y ont accès, elles ne vivent qu'à travers vos coms et s'entassent dans des cartons à dessins ... Les vendre , ça m'aiderait à finir mes fins de mois mais pas sur que ce soit très commercial ;-) bizz

anne des ocreries a dit…

T'en sais rien ; j'ai un pote qui vend ses sculptures sur les marchés et les trucs d'artisanat d'art. Renseigne-toi, mais si tu restes dans une fourchette 50/150 €, t'as des chances d'en vendre. Oublie le "circuit de l'art" et les "galeries" pour commencer. Renseigne-toi, ça peut être une expérience sympa.

orfeenix a dit…

Flamboyant et sanglant comme un soleil couchant, je n' étais pas fan des vanités et natures mortes mais celle ci est forte et romantique comme la dame aux camélias.

el duende a dit…

Belle vision. Je n'y ai jamais pensé mais à la réflexion c'est tout à fait ça. Les fleurs meurent en douceur et avec grâce ! Serais-tu poète aussi ?

Rénica a dit…

Anne : faut voir oui...

Isabelle : merci pour ton passage...j'aimme assez le rendu lumière sur le bouquet fané

El Duende : poète des couleurs ?
:-)

Lautreje a dit…

je préfère le bouquet évanoui au précédent. Ses couleurs prennent la dimension de l'absence et de la nostalgie.

Fred Spratt a dit…

excelent colours and composition. fantastic!!