samedi 6 août 2011

Fleurs de mon petit jardin...

11 commentaires:

Damien a dit…

juste superbe... touchant... magnifiquement réalisé

philippe chauché a dit…

Ma chère Rénica, Bonnard a désormais son musée au Cannet, qui est une belle réussite, la musique de sa peinture nous transforme sur l'instant.

Bien à vous

Philippe Chauché

fashion a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
anne des ocreries a dit…

splendide ! j'aime beaucoup tes photos, et quelle bonne idée d'avoir monté le tout sur cette chanson d'Idir !!!

Alain a dit…

J'adore ce petit clip et je reprendrai le commentaire d'Anne des Ocreries!
Je suis de retour et fais un petit passage chez mes ami(e)s bloggers!
Bravo pour tes peintures, joli travail d'une âme sensible!
Amitiés alain

Rénica a dit…

Merci à tous de votre passage ici...je reviens bientôt

Lautreje a dit…

ton jardin est un poème

Rock around the buzz... a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rock around the buzz... a dit…

Identités, Idétitant, itandidées... Têtes Raides…
Idir, la Kabylie, si lontaine et si proche.
J'espère que son âme sera préservée dans la mouvance révolutionnaire qui avance.
Quant aux fleurs de ton jardin, je vois qu'elles reflètent l'essence de ton âme, cette âme que tu mets à leur donner vie.
A bientôt.

Rénica a dit…

Damien :
merci de ton com quelque chose me dit que tu aimes Idir...;-)non ?

Philippe :
Au Cannet je ne savais pas...je ne doute pas de cette réussite ; oui il y a quelque chose de musical dans sa peinture c'est vrai !

Anne :
j'ai essayé plusieurs fonds musicaux et celui ci m'a d'emblée parlé...j'aime bcp idir...

Alain : bon retour ici une âme sensible...merci...

Lautreje :
merci et bienvenue ici !

Rock around the buzz : je ne suis pas inquiète pour l'âme d' idir ; quand aux reflets de la mienne d'âme sont plus ou moins irisés selon le moment...;-)

zahirdeshi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.