lundi 13 juin 2011

Métro rétro... huile et collage sur papier juin 2011

13 commentaires:

orfeenix a dit…

L' esprit pop art à la David Lachapelle te réussit! C' est coloré et joyeux comme le rêve américain de tutti frutti, je suis admirative de ton côté " touche à tout" car c' est un univers où je ne t' attendais pas.

Rénica a dit…

@orfeenix : j'aime bien être là ou l'on ne m'attend pas... ;-)

J.Earthwood a dit…

Collages sur un morceau de vie, vies colorées sur les vitraux de nos existences.
Danse sur l'imaginaire et ses contours multiformes et colorés...
Pièces d'un puzzle-rêve à (r)assembler.
A suivre donc... Chapeau !

Rénica a dit…

@ josé : oui c'est un peu ça : décomposer recomposer aussi c'est ça la vie ...

J.Earthwood a dit…

Collages sur un morceau de vie, vies collées sur sur les vitraux de nos existences.
Danse sur l’imaginaire et ses contours multiformes et colorés…

Permets-moi d’ajouter au H de humain, le C de créativité…
A suivre, donc… 

Transponder Keys Sunshine Coast a dit…

This is great post

Rénica a dit…

@ josé : tout ça !!! Merci pour ton com. Le collage lié à la peinture m'amuse ;-)

Fille de l'Eau a dit…

Aime beaucoup cette façon de prendre la Bastille :-)

LPX a dit…

Vraiment sympa cette toile, j'aime beaucoup .Le pop art te va bien
bizz

anne des ocreries a dit…

Hey, ça me branche bien ça ! :)
Navrée d'être en retard, j'arrête pas en ce moment ! virées diverses, pannes d'ordi, pannes de web...J'ai bien du mal à me connecter !

Rénica a dit…

@Fille de l'eau : jolie façon de dire les choses merci !
@ Christophe : tu devrais essayer !
@ Anne : je visite différentes techniques ; je vadrouille quoi ! tu as bien raison de vadrouiller aussi bizzz

Braydon a dit…

great post to read and to see pics
====================
webdesign

Anonyme a dit…

wonderful artwork. great