dimanche 31 mai 2009

Toits.... acrylique mai 2009


15 commentaires:

Anonyme a dit…

On dirait le sud. J'aime beaucoup.

L'oiseau

Rénica a dit…

bien vu ! C'est le sud d'après une photo prise en Arles...

:: Karine :: a dit…

on se croirait dans un pays imaginaire, très doux, très tendre. Ca me va bien en ce moment, j'en ai besoin, merci rénica et très belle journée

Anonyme a dit…

j'ai toujours aimé la vue des toits : un beau sujet pour une peinture très expressive !

toutaubord a dit…

Le pays d'Arles me parlait, ou bien les couleurs chaudes, ou bien l'ensemble du tableau. A+

Jean a dit…

J'aime ce qui se dégage de cette peinture .
Un peu triste ?

Rénica a dit…

Karine : je crois que c'est parceque je ne sais pas peindre droit...mes maisons bougent toujours...
Carole , Toutaubord : merci de vos coms j'y retournerais bien aussi, il y a une si belle lumière là bas...
Jean : merci de ton passage triste ? peut être...

Gilles LAPORTE a dit…

J'aime, j'aime, j'aime !
Alliance du bleu et du jaune : ESPRIT !
Et toujours ces fenêtres qui ouvrent sur l'autre côté du ciel!
Peinture puissante et... pénétrante.
Merci, belle artiste !
Gilles

Cantabile a dit…

Oui aux couleurs, aux formes, à l'ambiance générale, oui !

Rénica a dit…

Gilles : je vais continuer à peindre des fenêtres rien que pour avoir vos coms...
Cantabille : merci de ton passage

Encre a dit…

J'adore!!! On voudrait se couler dans ce paysage, aller prendre un bain de soleil sur les toits, sous ce ciel magnifique. Du rêve sur toile !

Unknown a dit…

Je crois connaître ce coin d'Arles, car je suis une fan de cette ville. Je la sens. Un charme indéfinissable...
Je pense que tu as su saisir ce qui fait l'âme de cette ville. Je dirai même que c'est le style Rénica dans toute sa splendeur, celui qui va au coeur des choses.

Renaud a dit…

Je m'immerge sans le moindre problème dans cette peinture. Vraiment chouette Renica!

Rénica a dit…

Merci Renaud et bienvenue ici.

Rénica a dit…

El duende : j'avais pris quelques photos l'été passé de cette ville magnifique avec l'envie de les peindre peut être un jour...merci

Encre : tu as le droit d'aller sur les toits ...