dimanche 25 janvier 2009

"coin d'atelier bleu" huile janvier 2009


14 commentaires:

orfeenix a dit…

Où est le légendaire foutoir des artistes? Que d'ordre et d'harmonie
mais quelle variété de formes et de dégradés dans l' unicité!

orfeenix a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Gilles LAPORTE a dit…

Après "le violon nu du désir", la prespectives bleutées d'une île grecque... Pourquoi ? je n'en sais rien ! Ambiance, peut-être... Mystère !
Mais... très belle Lumière !
Amitié.
Gilles

Proserpine a dit…

ouhhhh.... C'est.... Bleu ! Pleins de bises à toi !!!

Anonyme a dit…

Les couleurs dansent
Les bleus résonnent
La lumière s'élève

Merci

Ph. C.

Anonyme a dit…

Des verticales, des horizontales, des dégradés de beu et noir (ou indigo?) qui donne une vibration particulière à tout cela :-)

Anonyme a dit…

oups, l'anonyme, c'était moi ;-

Rénica a dit…

Fille du feu :
heu le foutoir il est dans ma tête...
Gilles :
juste un exercice à partir du travail de De Stael quand il laisse le couteau pour une peinture plus lisse.
Proserpine :
oui c'est bleu et froid la prochaine sera rouge....bizz a toi aussi
Philippe : ce sont vos mots qui dansent : merci
Encre : oui je cherche toujours, et la continuité m'ennuie...

menfin a dit…

j'aime ces empilements de bleu

Gilles LAPORTE a dit…

A bientôt... la rouge !
Je l'attends, chère Rénica.
Gilles

Rénica a dit…

M'enfin :
merci de ton passage je passe aussi sur ton blog, à bientôt

el duende a dit…

rénica,
La couleur c'est tout un art! Même le couleurs de Miro qui semblent si simples à reproduire ne sont pas à la portée de tous.Un bon peintre doit savoir doser la couleur et vous en êtes.
Bonsoir à vous Rénica.

Anonyme a dit…

une rare escapade et merveille cette toile bleue superbe plaisir de revenir ici bien à toi
Bizz Xavier

Rénica a dit…

merci El et Xavier pour ces pettis mots colorés...