lundi 2 juin 2008

Africa pastels mixtes mai 2008


J'veux du soleil !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Vos couleurs savent beaucoup de choses de la musique et ont une belle mémoire des corps.
Je vous salue du pays du soleil retrouvé
Chauché-écrit

Chris a dit…

Bonsoir, je viens à peine de me connecter et je vois un petit message, ça fait très plaisir de voir la fidélité des gens sur mes écrits!

D'autre part, j'aime beaucoup cette oeuvre qui me fait penser un peu à celle de Farell, artiste contemporain que j'admire beaucoup!!

Une très bonne soirée et à bientôt! :-)

Chris

Gilles a dit…

En un clic, propulsé am milieu de mes souvenirs d'Afrique ! C'était en 1964... j'étais bien jeune ! Elle aussi (la Côte d'Ivoire qui venait seulement de "gagner" son indépendance !)
Parmi eux, indélébile : la découverte douloureuse du mensonge d'Etat que certains tentent aujourd'hui encore de baptiser : "bienfaits de la colonisation" !
Merci, chère Rénica, pour cette... fenêtre ouverte sur... mon passé !
Fidèle Amitié.
Gilles

Rénica a dit…

Même si je suis allée au Gabon , il y a de nombreuses années, j'ai rencontré l'Afrique et ses couleurs en région parisienne à travers les familles que j'ai pu accompagner : de jolies rencontres souvent... de vraies complicités parfois...
Merci à Chauché-écrit que je salue aussi, à Chris le poête en herbe et à Gilles pour qui j'ouvre encore des fenêtres...pouvu que ça dure !(celle de deezer me résiste toujours...)