Etude... ou : comment donner de la transparence au chevalet de l'artiste, à sa table de travail... comment associer son regard et le nôtre pour, derrière l'objet, filer comme un trait vers... l'infini ! Amitié. Gilles
Tu veux dire que par ses peintures, ses dessins, des infrastructures ont été fondées. c'est génial, être peintre et contribuer à la construction de ville.
8 commentaires:
Etude... ou : comment donner de la transparence au chevalet de l'artiste, à sa table de travail... comment associer son regard et le nôtre pour, derrière l'objet, filer comme un trait vers... l'infini !
Amitié.
Gilles
C'est marrant, ne rit pas surtout, je trouve ce style de peinture très architectural, mais c'est joli.
Je t'embrasse fort,
Sueanne
Très dynamique, c'est plein d'énergie! Quel superbe départ.
Cela me donne le goût de reprendre le pinceau chinois, vif et nerveux.
euh... Je suis un peu perplexe sur cette oeuvre. Mais bon ! Suis pas une experte non plus ! P'tit coucou en passant et bonne semaine !
J'aime baucoup ce côté "design" nouveau.
superbe l'encre et le pastel se marient à merveille..Tu me le preteras si je trouve des mots pour l'accompagner???? Bel hommage à Viera da Silva ..
Gilles : filer comme un trait vers l'infini..j'espère que ce sera le résultat final.
Courrier noir : c'est exactement ça Viera Da Silva a travaillé sur la construction de villes...je t'embrasse aussi.
Encre: oui l'encre c'est agréable à travailler, ca change !
Proserpine : je crois que ta perplexité va aller grandissante...ce n'est qu'un début ! bonne semaine à toi aussi.
Claudie :merci pour ton passage
Xavier : of course ! je continue...
Tu veux dire que par ses peintures, ses dessins, des infrastructures ont été fondées. c'est génial, être peintre et contribuer à la construction de ville.
Je t'embrasse fort,
Sueanne
Enregistrer un commentaire